Logo Salsa New Era
CESAR GALVEZ

CESAR GALVEZ

Dès l'age de 19 ans, fraichement installé à Grenoble, il anime la plupart des bars de renommé tels que le Daya, L'Art Scene, et côtoie toutes les figures de la scène grenobloise qui font le bonheur de nos soirées d'aujourd'hui : DJ José, DJ Carlos, DJ Pacha, DJ Paul et DJ Aimé.

Très en vogue dans le milieu de l'animation à 21 ans, il travaille comme animateur de salsa auprès de grandes écoles et associations tels que Artiste Studio à Espace Comboire , Eleggua à l'institut de la danse et La MJC Prémol.

Les acquis de la piste restent toutefois insuffisants pour se lancer dans une aventure professionnelle. C'est alors qu'il décide de se forger un savoir sans précèdent en écumant les congrès les plus prestigieux. Pour ne citer que les plus grands : Marseille, Lyon, Paris, Genève, Los Angeles, New York.

Afin de parfaire sa pédagogie et enfin se sentir prêt, il suit une formation professionnelle avec JANG WILDER, danseur de notoriété internationale et enseignant à l'école « SALSA VIRUS » à Genève.

C'est en 2007 qu'il fonde son école : « SALSA NEW ERA » où il enseigne la salsa cubaine et porto-ricaine pour tous les niveaux, et depuis 7 ans la passion est au rendez-vous! Les élèves sont le reflet propre à l'école! Le progrès est une certitude! Dans les cours de César règne une harmonie parfaite entre technique et plaisir! L'écoute de la musique, indispensable à tout bon danseur, est omniprésente tout au long de l'apprentissage.

Les devises du professeur font toujours office de slogan durant tous ses cours car pour lui c'est sa règle première:



« Le corps est le dernier instruments de la musique! »

« Écouter c'est déjà danser! »

KELLY

N'ayant pas trouvé sa voie dans les activités sportives ou la gymnastique, mais étant passionnée de danses latines depuis son plus jeune âge, Kelly a enfin pu se trouver, il y a maintenant deux ans, dans une danse qui l'a enivrée et pour laquelle elle affecte désormais un attachement considérable, puisqu'elle est aujourd'hui devenue sa plus grande passion : la salsa.
Formée par César depuis deux ans et faisant preuve de progrès considérables, elle a d'ores et déjà pu acquérir son statut d'assistante en salsa et en Bachata.

Fort de son expérience, elle aura déjà participé à de nombreux congrès : Cubalunya, lyonsalsacongress, lyonlovesbachata, Bachata Paris festival, et a bien l'intention d'étendre son champs d'apprentissage à des congrès internationaux.

Elle saura vous transmettre l'envie "du bouger" et vous faire comprendre que la danse est bien plus qu'un langage, elle est l'expression de soi-même. Ecouter, apprendre, s'exprimer, s'amuser, développer son style, autant d'étapes au cours desquelles l'Ecole est sa Team sauront vous accompagner.

KELLY
ALVIN

ALVIN


Alvin a commencé à danser lorsqu'il avait 14 ans, après avoir vu des shows exceptionnels de Michael Jackson, au debut dans sa chambre, puis commença à vouloir prendre des cours pour s'étendre à d'autres styles, notamment hip hop et break dance, avant d'en arriver à la salsa.

Depuis maintenant 5 ans, il pratique la salsa très régulièrement, en soirée, a également fait des représentations publiques et privées, et a participé à des festivals comme Cubalunya, Kings of Bachata, le Croatian Summer Salsa Festival, Lyon Salsa Congress, Novalaise et compte bien continuer dans cette lancée pour apprendre toujours de nouvelles chose pour enrichir sa danse, qui est maintenant devenu une réelle passion dans sa vie.

Grace à ses connaissances dans les danses afro cubaines, il pourra vous aider à améliorer et à ajouter du style dans votre danse.